top of page
Bas d'une robe

La création sur mesure

Sans titre - 1 sur 1 (5).jpg

Une rencontre, un échange, l'essayage des modèles de notre collection, suivi d'un croquis et d'un devis.
C'est ainsi que tout commence...

La mariée est au centre de tout. J'ai besoin de connaître sa personnalité, ses envies, ses complexes, sa morphologie et mensurations pour réaliser une robe, une tenue, qui saura la sublimer, qui lui ressemble. 

Au fur et à mesure des robes essayées, d'assemblages de hauts et de bas, d'essayages de dentelles, d'étoffes, la robe unique et adaptée à vous, prend vie !

 

Du projet le plus classique au plus extravagant, de la mariée ultra tendance avec un style pointu à la mariée au style historique médiéval ou Second Empire, tout est possible ! La seule limite est votre imagination. 

​

​Comment passe-t-on du croquis à la réalité ?

​

  • Une fois notre proposition validée, un premier essayage d'une toile de patron vous est proposé, pour véritablement "sculpter" les tissus sur votre corps. 

​

  • Au rendez-vous suivant, vous essayerez enfin votre robe, dans les tissus définitifs. Ajustements, modification et personnalisation, seront au rendez-vous ; c'est par exemple le moment de disposer les applications de dentelle, ensemble... 

​

  • Enfin, un troisième essayage permet de finaliser votre projet et chaque détail. 
     

  • La livraison se fait à la date de votre choix ; votre robe et tout ses accessoires sont soigneusement emballés dans une housse opaque, tout juste sorti du pressing !

IMG_20220922_095606.jpg

Pour commencer, prenons rendez-vous pour un essayage et une demande de devis (sans engagement)

L'ensemble des photos, images et représentations disposés sur le site sont la propriété intellectuelle de la société Marry Me Chéri ou de ses partenaires et fournisseurs, toute copie des images, ou reproduction est interdite et sera punie par les tribunaux compétents.

EURL Marry Me Chéri, nom commercial "Marry Me Chéri(e) !", entreprise artisanale enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Compiègne sous le numéro d'identification 809 631 716, sous le code APE 1413Z et sous la forme EURL au capital de 10 000 €.
Tous droits réservés.

bottom of page