Rechercher
  • Julie VANHAELEWYN

A nouvelle saison, nouvelles collections !

Après une petite pause bien méritée cet été avec la naissance de mon fils, Ewen, une fin de saison en septembre vécue "de loin", me voilà de retour !



Les premiers rendez-vous ont déjà commencés, et les petites nouveautés de mes partenaires fournisseurs arrivent à grand pas !

Oui, oui, je continue toujours la fabrication sur mesure selon le dessin de mes clientes, mais, avec un petit bout, et pour convenir à des budgets un peu plus serrés, j'ai choisi de continuer à proposer ma solution "pendant Covid" !


Qu'elle est-elle ? Tout simplement, l'opportunité de choisir via des catalogues, le modèle de votre choix, qui sera fabriqué par une usine, à vos mesures et retouché, personnalisé selon vos mesures.


Alors, comme vous me dites très régulièrement en rendez-vous, comment est-ce possible d'acheter une robe que je n'ai pas essayé ? Au premier abord, je suis tout à fait d'accord, difficile de se projeter. Sauf que, avant toute chose, nous échangeons longuement sur ce que vous souhaitez, désirez, aimez; ce que vous voulez mettre en valeur dans votre physionomie, ou au contraire dissimuler, les matières qui vous plaisent ou non. Et enfin, nous essayons ! Des modèles, de toutes les formes, de toutes les matières, nous mixons ensemble un haut, un bas, une dentelle, des bretelles, pour arriver à un résultat qui en général ne trompe pas, un sourire, une émotion...

Est-ce que, en boutique, vous avez ce genre de service, sincèrement ? Et attendez, ce n'est pas fini !

Une fois le modèle sélectionné, il est fabriqué à vos mesures ! Réceptionné sous 3 mois en moyenne, il est retouché, modifié, personnalisé à l'infini, jusqu'à votre entière satisfaction !


Alors, jetez un coup d'oeil à ces nouvelles collections ! De petites pépites, pour tous les goûts et surtout tous les budgets !


5 vues0 commentaire