Marry Me Chéri dans la presse

Retrouvez nous dans un édito spécial mariage du très célèbre magazine "Gala' du 26 Septembre 2018 
  • Magazine "Marions-Nous!" Edition Collector 2017

  • Magazine "Marions-Nous!" Edition Automne 2016

  • Article dans "La Gazette du Val d'Oise" du 30/03/2017

Pontoise - Mannequinat. Vanessa Leroy lance le comité Mod'elle France
 

La Pontoisienne Vanessa Leroy, 1re dauphine Miss Beauté 2016, a lancé son comité de mannequinat gratuit et ouvert à tous les Français, même ceux des DOM-TOM, à Pontoise.

Couronnée 1re dauphine de l’élection nationale de Miss Beauté en 2016, Vanessa Leroy, jeune maman pontoisienne passionnée de mannequinat et de concours de beauté, n’a malheureusement jamais pu concourrir devant le prestigieux comité des Miss. La faute à sa petite taille : 1,60 m, en deçà du minimum demandé d’1,72 m. « J’ai trouvé injuste le fait que non seulement les plus petites, mais aussi les modèles qui ont des tatouages ou des piercings, ne puissent pas participer aux concours des principaux comités. J’ai donc décidé de monter mon propre comité que nous avons nommé Mod’elle France, dont le siège est situé chez moi, à Pontoise, qui acceptera tous les modèles, hommes ou femmes, sans aucune discrimination », confie-t-elle.

Nombreux partenaires

Secrétaire médicale de profession, Vanessa Leroy peut compter sur son solide réseau dans le domaine de la beauté pour l’épauler dans son aventure. Julie Vanhaelewyn, créatrice de robes de mariée et de soirée, fondatrice de la société Marry me cheri, a accepté d’être la marraine du comité Mod’elle France, tout comme la marque de vêtements Irréversible, ou le centre d’esthétique et de minceur Relooking Herblay. « Luc Hourriez et Jean-Paul Aramis seront quant à eux les photographes officiels du comité dont l’inscription, contrairement aux agences, sera gratuite », précise la présidente.

Élection au Dôme

Et en guise de première manifestation majeure, la Pontoisienne organise une grande élection de l’égérie de son comité qui se déroulera au Dôme de Pontoise, le 28 octobre prochain. « Nous désignerons les égéries ainsi que les 1er et 2e prix de l’élégance, afin de représenter le comité sur les différents événements », conclut Vanessa Leroy. Pour dénicher les futurs talents Français, même ceux des DOM-TOM, du mannequinat, elle pourra non seulement compter sur l’œil expert de son amie Mélanie Ougier, élue Miss Camélia en 2015, et secrétaire de Mod’elle France, entre autres, mais également sur celui des commerçants et élus pontoisiens, invités à faire partie du jury. Outre les traditionnels défilés et séances photos, les épreuves comprendront également un test de culture général et un entretien individuel. Les intéressé(e)s peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur la page Facebook du comité.

  • Article dans "La Gazette du Val d'Oise" du 28/09/2016

L'ensemble des photos, images et représentations disposés sur le site sont la propriété intellectuelle de la société Marry Me Chéri, toute copie des images, ou reproduction est interdite et sera punie par les tribunaux compétents.

EURL Marry Me Chéri, nom commercial "Marry Me Chéri(e) !", entreprise artisanale enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Compiègne sous le numéro d'identification 809 447 006, sous le code APE 1413Z et sous la forme EURL au capital de 10 000 €.
Tous droits réservés.

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon